top of page

LOOK x DOUR FESTIVAL


Coucou les filles !! Ce soir, retour sur mon premier look au Festival de Dour il y à 1 mois , un petit look estival, qui ne correspond pas du tout à notre temps actuel à Bruxelles !

Je porte ma jupe en jeans avec des roses trop chou qui est de chez Primark. Je pourrais vivre dans cette jupe tant il est mignon et confortable. Malheureusement il est sold out mais il ya pleins d'autre jupes du même genre actuellement en boutique.

J’ai enfin un peu de temps libre, donc je prépare mon article sur mon voyage au KOSOVO et MACÉDOINE !!!Et dans 2/3 semaines je part à Amsterdam avec "ma partenaire en crimes", Anne-sophie (@helloimanso) !! Pour y faire des folie de oufs et quelques shooting bien-sûr.

T-SHIRT ZARA (taille 36) – JUPES PRIMARK (taille M) (sold out) LUNETTES JEEPERS PEEPERS via ZALANDO – VESTE ZARA

n'hésiter pas à me suivre sur les réseaux sociaux:

Instagram: @hatrachel

Snapchat: hatrachel

Twitter: @RachelHat

Hellocoton: Blackpearl

à très vite

Bisouuuus

RachelHat

xxx


bottom of page