top of page

Couleur café Festival 2016

Hello les girls, ENFIN, les examens sont terminés!!! Ce qui signifie que les vacances commencent YOUPIIIIE. Alors je suis sur que la plupart d'entre vous iront faire les soldes, des petites bronzettes au bord d'une belle plage ensoleillée, visiter un beau pays et surtout... LES FESTIVALS DE MUSIQUES! Alors pour ma part j'irai à 3 festivals ce mois-ci et 2 pays le mois prochain.

Rachel et Anne-sophie

Il y a quelques jours j'ai été au Festival Couleur Café un festival qui ce situe en plein Bruxelles, Belgique. Ici on y retrouves toute sorte de musique du monde: Hip Hop, Balkan, Africaine, Reggae, Folk, Funk, Rap, etc. Plusieurs artiste connu y était comme : Kwabs, De La Soul, Protoje, Nneka, Selah Sue, Magic System, Soprano, Youssou N'Dour, MHD, Féfé, etc.J'ai pu assister à quelques interviews aussi.

Nneka

Féfé

Inna Modja

Jacob (du group KASSAV)

Youssou ndour

Ce que j'aime à ce festival c'est le public avec toutes sortes d'origines. Ça fait plusieurs années maintenant que j'y vais et chaque année j'en découvre et apprend de plus en plus.Et quand on dit un festival du monde, on parle aussi de la bonne cuisine bien-sûr. Oooh J'ai trop bien mangée. il y avait des plats: Africains (banane plantain, poulet yassa, du pundu, des beignets, etc.), des plats: Indien ( riz-poulet curry, etc.) et aussi des plats: Chinois, Italiens, Espagnols, Japonais, Brésilien et encore pleins pleins d'autres.


bottom of page