top of page

MAC/Lipstick: Vivaglam Ariana Grande

Saluuuutt les filles!!

Alors je m'excuse de ne pas poster des articles très souvent mais mon emploi du temps est trop chargé. Mais j'essaie de faire de mon mieux car j'ai plein de chose à partager avec vous. Alors aujourd'hui je vais vous parler de le nouveau rouge à lèvres de chez MAC : Viva Glam Arianna Grande. C'est une tuerie. Ça donne un look pas très commun. Après on aime où on n'aime pas car elle est assez "Dark". La couleur n'est pas noire mais prune cerise noire. Le rouge à lèvres donne un effet mauve brun. Et donne aussi l'effet "dents ultra-blanches"

MAC Viva Glam . Tout d'abord faut savoir que cette gamme-là est là pour une très bonne cause car l'intégralité et reversé à la recherche pour la lutte contre le sida. Donc si vous aimez pas le rouge à lèvres vous l'aurez pas acheté pour rien. Quand je l'applique il glisse bien et devient Matte. Personnellement je ne trouve pas qu'il assèche mes lèvres. Bon faut savoir qu'il ne faut pas laisser les rouges à lèvres des heures et bien prendre soin des lèvres avant et après l'application du rouge à lèvres. Je regrette pas du tout de l'avoir acheté.

lien du site: http://www.maccosmetics.com/product/13854/39509/Products/Makeup/Lips/Lipstick/Lipstick-Viva-Glam-Ariana-Grande

bottom of page