top of page

Aujourd'hui je suis de Bonne humeur


Qui aime ce lever au matin peux lever leurs mains... Personne .. Ok moi non plus ! Il y a des multiples manière de commencer ça journée sur du bon pied. Je vous ai concocté une liste des 8 ( mon chiffre préfère) bonne manière pour commencer ça journée en beauté.

1. Lève toi 30min en avance. Je sais c'est horrible mais tout le monde adore s'étire et ce rouler avant de ce lever. ( ce ci ne compte pas vraiment pour ceux qui doit être debout à 5 ou 6h )

2. Prépare toi un bol d'énergie en mangeant un bon brunch pleins de calcium et équilibré. Comme un bon brunch du dimanche matin. Sandwich céréales, café, œuf et bacon. ( tout ca en 10min est je vous promets je ne suis pas du matin )

3. Couleurs ! Le plus possibles. Mets des couleurs dans ta salle de bains. Comme des fleurs ou des quote marrants. Je vous rassure ça vous donne un sourire en 1/2.

4. Prend une bonne douche/ bain avec des savons relaxante et après ça couvrir votre corps avec des huiles essentielle.

https://www.lush.com

http://m.thebodyshop.co.uk/h5/index

5. Fait toi une playlist du matin. Que tu change chaque mois. Comment commencer une journée dans music ? Qui c'est si tu t'y mets vraiment tu peux skipper la gym. Haha

6. Complimente toi devant le miroir pas besoins d'être tout les jours. Ce faire apprécier d'un autre commence par sois croyez moi.

7. Ne lis pas tes message des le matins. Qui veux dire pas de smartphone ni d'ordinateur. Détente assurée.

8. Sois toi même. Souris

9. Presque oublié ... Bonne journée.

bottom of page